EON Reality Education

EON Reality a fondé EON Reality Education, une organisation à but non lucratif, pour se concentrer sur l’avancement de la cause de l’éducation et de la recherche en réalité augmentée et virtuelle (EON-XR).

EON degree VR AR education
EON Reality Innovation in Education

Innovation dans l’éducation

DANS QUATRE DOMAINES DE SENSIBILISATION ET DE RECHERCHE EON-XR

EON Reality Education est un organisme à but non lucratif axé sur l’avancement de la cause de l’éducation et de la recherche en réalité augmentée et virtuelle (EON-XR). Pour ce faire, il assistera EON Reality dans la mise en œuvre de sa vision Human 2.0 en identifiant et en proposant des domaines de recherche pour élever l’interaction homme-machine via AR et VR.

Salle de classe 3.0

LA SALLE DE CLASSE IMMERSIVE RENVERSÉE

Classroom 3.0 exploite une technologie immersive, telle que EON-XR, pour accélérer l’apprentissage hors classe et améliorer les discussions, les démonstrations et les laboratoires en classe. La génération actuelle d’apprenants dépend fortement de la technologie et les connaissances doivent être transmises en conséquence. En fusionnant la classe inversée avec un contenu 3D immersif, les leçons et le matériel de classe sont consommés de la manière dont le cerveau pense naturellement en contournant la pensée abstraite nécessaire pour transformer les mots en images 3D.

EON-XR, la solution d’apprentissage et de création de contenu d’EON Reality, renforce Classroom 3.0 en mettant les outils nécessaires pour créer des modules d’apprentissage EON-XR entre les mains des enseignants et des experts en la matière. Avec la facilité de PowerPoint, les enseignants peuvent créer des leçons expérientielles qui utilisent des modèles audio, vidéo et 3D pour engager leurs élèves et offrent une expérience d’apprentissage pratique. Désormais, les étudiants peuvent découvrir leurs sujets en 3D, un moyen plus naturel pour le cerveau de traiter des concepts complexes, à travers une grande variété de sujets.

EON Reality Classroom 3.0
AVR Research

Recherche EON-XR

CONSTRUIRE L’AVENIR DE L’ÉDUCATION

EON Reality Education guidera et commandera également des projets de recherche et de développement avec des institutions partenaires afin de mieux comprendre les avantages cognitifs d’EON-XR, d’améliorer l’écosystème EON-XR grâce à l’IA et d’autres technologies émergentes, et d’améliorer le transfert de connaissances sur la base d’une évaluation continue.

Des recherches supplémentaires seront entreprises sur la manière d’exploiter davantage le contenu basé sur les données pour étendre rapidement le contenu disponible, les cas d’utilisation spécifiques à l’industrie et les modalités d’interaction qui les prennent en charge, et d’autres améliorations de l’évolutivité et des capacités du cloud EON-XR.

Rencontrez notre conseil consultatif

EON Reality Education est conseillée par les plus grandes figures mondiales de la transformation de l’éducation et de la recherche EON-XR.

BERTIL ANDERSSON

Bertil Andersson

Président

Ancien président de l’Université technologique de Nanyang (NTU)

JENNY HIGHAM
Membre

Directeur de l’Université Saint George de Londres (SGUL)

JAN CARLSTEDT-DUKE
JAN CARLSTEDT-DUKE
Membre

Professeur et conseiller du vice-chancelier à l’Institut Karolinska en Suède

PETER LOOKER
Peter Looker
Membre

Responsable de l’apprentissage, de l’enseignement et de la pédagogie, Université technologique de Nanyang (NTU)

CHEE YEOW MENG
CHEE YEOW MENG
Membre

Collège intérimaire des sciences, Université technologique de Nanyang (NTU)

JOSE IGNACIO WERT
Vice-président

Ancien ministre de l’Éducation, de la Culture et des Sports, Espagne

JOSÉ ESCAMILLA DE LOS SANTOS
Vice-président

Directeur de l’innovation en éducation, Tecnológico de Monterrey

EON Reality Education

EON Reality founded EON Reality Education, a non-profit, to focus on advancing the cause of Augmented and Virtual Reality (EON-XR) education and research.

EON degree VR AR education
EON Reality Innovation in Education

Innovation in Education

ACROSS FOUR AREAS OF EON-XR OUTREACH AND RESEARCH

EON Reality Education is a non-profit focused on advancing the cause of Augmented and Virtual Reality (EON-XR) education and research. It will do this by assisting EON Reality in executing its Human 2.0 vision by identifying and proposing areas of research to elevate man and machine interaction via AR and VR.

Classroom 3.0

THE IMMERSIVE FLIPPED CLASSROOM

Classroom 3.0 leverages immersive technology, such as EON-XR, to accelerate out of class learning and improving the in class discussions, demonstrations, and labs. The current generation of learners relies heavily on technology and knowledge must be delivered accordingly. By merging the flipped classroom with immersive 3D content, lessons and classroom materials are consumed in the way the brain naturally thinks bypassing the abstract thinking needed to turn words into 3D images.

EON-XR, EON Reality’s learning and content creation solution, empowers Classroom 3.0 by putting the tools needed to create EON-XR learning modules in the hands of teachers and subject matter experts. With the ease of powerpoint, teachers can create experiential lessons that use audio, video, and 3D models to engage their students and provides a hands on learning experience. Now students can experience their subjects in 3D, a more natural way for the brain to process complex concepts, across a wide variety of subjects.

EON Reality Classroom 3.0
AVR Research

EON-XR Research

BUILDING THE FUTURE OF EDUCATION

EON Reality Education will also guide and commission research and development projects with partner institutions to better understand the cognitive benefits of EON-XR, enhance the EON-XR ecosystem through AI and other emerging technologies, and improve knowledge transfer based on continuous assessment.

Additional research will be undertaken in how to further leverage data driven content to quickly expand available content, industry specific use cases and interaction modalities that support them, and further enhancements to scalability and EON-XR cloud capabilities.

Meet our Advisory Board

EON Reality Education is advised by the world’s preeminent figures in education transformation and EON-XR research.

BERTIL ANDERSSON

Bertil Andersson

Chairman

Former President of Nanyang Technological University (NTU)

IHRON RENSBURG

Ihron Rensurg

Vice Chairman

Former President University of Johannesburg

JENNY HIGHAM
Member

Principal of Saint George’s University of London (SGUL)

JAN CARLSTEDT-DUKE
JAN CARLSTEDT-DUKE
Member

Professor and Adviser to the Vice-Chancellor at Karolinska Institutet in Sweden

PETER LOOKER
Peter Looker
Member

Head of Learning, Teaching and Pedagogy, Nanyang Technological University (NTU)

CHEE YEOW MENG
CHEE YEOW MENG
Member

Interim Dean College of Science, Nanyang Technological University (NTU)

JOSE IGNACIO WERT
Vice Chairman

Former Minister of Education, Culture and Sports, Spain

JOSÉ ESCAMILLA DE LOS SANTOS
Vice Chairman

Education Innovation Director, Tecnológico de Monterrey